Campagne « Redistribution des bénéfices » de la Vaudoise Assurances signée Franz&René
FRANZ&RENÉ poursuit son travail pour la Vaudoise Assurances et décline le nouvel univers de la marque sur une thématique phare, liée aux racines coopératives de l’assurance, la redistribution des bénéfices à sa clientèle. Cette campagne doit revenir chaque année et marquer ce véritable moment de fête où le cadeau est distribué aux assurés.
La bulle verte, élément visuel fort du nouveau territoire lancé en janvier de cette année, revêt à cette occasion ses habits de fête et prend la forme d’un ballon gonflé, typique d’un moment de fête. Un visuel clairement identifiable, qui reviendra au fil des ans, et qui joue avec les nouveaux codes visuels de la Vaudoise.
Élément-clé du nouveau territoire de marque, la tonalité franche, directe, reflétant sans filtre le ressenti des clients, commence ainsi à être déclinée. Et ce n’est qu’un début.
La campagne est déployée au niveau national en OOH, DOOH, POS et en digital.